Mentions légales


Propriété et création du site

Le présent site est la propriété de Caroline SIRE, secrétaire indépendante, inscrite auprès de la société de portage salarial, La société WEBPORTAGE, Société à responsabilité limitée, au capital de 45.000 €, immatriculée au RCS de Salon-de-Provence, sous le numéro 483 180 808 00022, dont le siège social est 26 clos les Ferrages, 13580 LA FARE LES OLIVIERS, et l’adresse postale : ZAC Saint Martin, Impasse Thomas Edison, BP 10, 
84120 PERTUIS, représentée par son gérant en exercice, Monsieur Jérôme Tarting, domicilié audit siège.

Le présent site est une création de Plume @ssistance. Pour tout contact à propos de ce site : contact@plume-assistance.fr. Les modifications et la maintenance sont assurées par www.soleillion.fr

Propriété intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de ce site, la structure générale, les textes, les images animées ou non, et les sons dont le site est composé, faite sans le consentement de l’auteur, Caroline SIRE, est illicite, en vertu des disposition de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle et constitue une contrefaçon, délit puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende en vertu des dispositions de la l’article L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Licence d'utilisation du contenu du site
Du seul fait de sa connexion au site, le visiteur est responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, causés à tout tiers du fait de l’utilisation illicite du site de Caroline SIRE. Le visiteur du site renonce à exercer tout recours contre Caroline SIRE.

Loi informatique, fichiers et libertés
Conformément à la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (« Loi Informatique et Libertés »), le Site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (« CNIL »). Tout visiteur du site de Caroline SIRE est tenu de respecter les dispositions de la loi « Informatique et Libertés », dont la violation est passible de sanctions pénales. Les visiteurs doivent notamment s'abstenir de toute utilisation détournée et de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée. Cependant et conformément aux articles 38 et suivants de la Loi « Informatique et Libertés », chaque visiteur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent et peut exercer ce droit en adressant un courrier à Caroline SIRE, 6, route de Saint-Quentin des Isles 27300 BERNAY.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes insérés sur le site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de Caroline SIRE.

Hébergement du site
1&1 SARL - 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex